Restez connecté avec VoyagExpert en vous inscrivant à notre newsletter

Complétez vos coordonnées dans le formulaire ci-dessous:

Suivre les actualités VoyagExpertRecevoir les infos MICE



*Champs obligatoires


Les données recueillies serviront exclusivement à l’envoi de cette newsletter et vous pouvez à tout moment vous désabonner et demander l’effacement de vos données.

VoyagExpert change de braquet sur les notes de frais, avec SAP Concur

concur

Avec la certification CIP, l’agence spécialisée dans le voyage d’affaires est désormais en mesure de proposer à ses clients – et notamment aux grands comptes – un accompagnement certifié sur la partie notes de frais.

 

VoyagExpert vient d’obtenir la certification CIP (Certified Integration Partners) et VAR (Value Add Reseller) de SAP Concur pour la gestion des notes de frais. « Une première mondiale dans ce secteur (du voyage d’affaires), rendue possible par l’obtention du statut Elite de VoyagExpert et par la relation de confiance qui unit (nos) deux entreprises depuis près de dix ans« , précise-t-on chez le spécialiste des solutions intégrées de gestion des frais et déplacements professionnels.

 

Avec la certification CIP, les clients de VoyagExpert utilisant la plate-forme pour la gestion des notes de frais bénéficieront d’un accompagnement certifié sur cette partie. Une réponse aux attentes des entreprises, en particulier des grands comptes, en quête d’un interlocuteur unique, capable de centraliser la gestion complète des déplacements de leurs collaborateurs. VoyagExpert a recruté quatre collaborateurs cet été, certifiés CIP. En fonction de la demande, cette expertise pourra être étendue au sein de l’agence.

 

«Pour nos propres besoins, nous utilisons déjà SAP Concur sur la partie gestion des notes de frais et nous savons que pour des grands comptes, qui doivent traiter des centaines de déplacements chaque semaine, cela représente un vrai point de douleur (…). Nous sommes aujourd’hui la seule agence de voyages d’affaires en Europe à proposer cette double expertise et revendre les solutions Concur Travel et Concur Expense. Grâce à l’obtention de cette certification sur la gestion des notes de frais dans SAP Concur, nos équipes sont désormais capables d’accompagner nos clients sur la totalité de leur projet», se réjouit Eric Ritter, président de VoyagExpert. « Nul doute que beaucoup de clients vont s’intéresser à ce nouveau positionnement, et trouveront une bonne raison de se préparer à une reprise accompagnés par VoyagExpert”, prévoit pour sa part Guillaume Ridolfi, directeur Cloud Channel Sales France & Benelux chez SAP Concur.

 

Rappelons que VovagExpert est une agence française de voyages d’affaires indépendante, comptant 85 collaborateurs et ayant géré 100 millions d’euros de budget en 2019. Présente également en Pologne et au Portugal, elle dispose de sa propre filiale de développement informatique, COISI, qui lui permet de conjuguer expertises technologique et métier.

 

Lire l’article sur DéplacementsPros