Latest From Our Blog

SAP Concur Travel prépare la plateforme de voyage du futur

SAP Concur, le leader de la technologie des voyages et dépenses (T&E) dispose de la seule plateforme T&E mondiale véritablement intégrée et Concur Travel est le plus grand outil de réservation en ligne pour les entreprises qui ont besoin de flexibilité et d’aide pour respecter les exigences de conformité.

 

Afin de pouvoir offrir à l’avenir, les meilleures expériences et répondre aux exigences changeantes des clients, et des gestionnaires de voyages, SAP Concur prévoit le modernisation de l’ensemble de sa plate-forme.

Au cours des deux dernières années, SAP a embauché plus de 200 ingénieurs et chefs de produit pour reconstruire la plate-forme qui soutiendra l’innovation future dans le domaine des voyages !

SAP Concur commencera à déployer une nouvelle expérience de location de voitures d’ici la fin de 2022.

Une toute nouvelle expérience de réservation d’hôtel de bout en bout pour Concur Travel commencera à être déployée début 2023. Les utilisateurs de SAP Concur bénéficieront d’une UX améliorée avec des fonctionnalités telles qu’une meilleure imagerie et des capacités de filtrage et de tri améliorées.

En 2023 SAP Concur prévoir également de commencer à introduire une nouvelle expérience aérienne, qui offrira une expérience utilisateur remaniée, un contenu amélioré et une meilleure capacité pour les voyageurs de comparer les commodités entre les produits.

 

Et SAP Concur  continue de faire profiter de sa nouvelle expérience ferroviaire lancée l’année dernière, avec des projets pour ajouter des transporteurs ferroviaires supplémentaires à travers l’Europe et les États-Unis.

 

Source : SAP Concur Blog

Par Charlie Sultan | 

 

Lire l’article complet 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.